Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2013

Vers l'expulsion de Gerhard Dörfler et de Harald Dobernig du FPK ?

FPK.jpg

Autriche. Carinthie. Le débat au sein du FPK à propos de l’avenir politique de Gerhard Dörfler (gouverneur FPK sortant) et de Harald Dobernig (ministre FPK de Carinthie sortant) qui s’est déroulé ce samedi 9 mars 2013 n’a pas donné de résultats concrets. Il se poursuivra ce lundi 11 mars 2013.

Le nouveau président du FPK Christian Ragger fait pression sur les six nouveaux élus FPK au sein du Parlement de Carinthie pour qu’ils abandonnent leur mandat de député au sein du Parlement du Land de Carinthie afin de renouveler les têtes suite à la défaite du parti lors des élections pour le Parlement du Land. Trois ont remis un acte de démission blanc à Christian Ragger. Les trois autres, Gerhard Dörfler, Harald Dobernig et Hannes Anton refusent.

Si ces derniers devaient être exclus du parti suite à leur refus, cela amènerait un manque à gagner financier pour le parti qui subit déjà une forte chute de ces futurs revenus suite à la défaite électorale.

Les commentaires sont fermés.