09/03/2013
Barbara Rosenkranz reste à la tête du FPÖ de Basse-Autriche.
Autriche. Basse-Autriche. Un débat sur l’avenir du FPÖ de Basse-Autriche s’est déroulé à huis clos, suite à la défaite du parti lors des élections pour le Parlement du Land, durant six heures et demi au sein du siège du FPÖ de Basse-Autriche à Sankt-Pölten en présence du président national du parti Heinz-Christian Strache. Diverses décisions ont été prises.
Barbara Rosenkranz reste présidente du FPÖ de Basse-Autriche et sera le chef de file des élus du FPÖ au sein du Parlement de Basse-Autriche. Gottfried Waldhäusl, qui occupait cette fonction jusqu’à présent, sera président exécutif du groupe des élus du FPÖ au sein du Parlement de Basse-Autriche.
Christian Höbarth occupera la fonction de secrétaire du parti et Martin Huber quittera à moyen terme la fonction de président exécutif du FPÖ de Basse-Autriche après avoir formé son successeur qui n’est pas encore désigné.
Walter Rosenkranz sera le candidat de tête du FPÖ de Basse-Autriche lors des élections pour le Parlement national autrichien.
22:38 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.