Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2013

Geert Wilders demande un débat parlementaire sur le problème marocain.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders a envoyé à ses collègues présidents de groupe d’élus des autres partis politiques à la Chambre des représentants une lettre au sein de laquelle il appelle de manière urgente à l’organisation au sein de la Chambre des représentants d’un débat sur ce qu’il considère être le plus grand problème du pays : le problème marocain.

Geert Wilders s’appuie sur les résultats du rapport annuel sur l’intégration et les déclarations du numéro deux de la police néerlandaise. Il y voit la preuve de sa conception : « la proportion exorbitante de Marocains dans la criminalité crée de grandes perturbations au sein de la société ».

Geert Wilders trouve que les autres partis sont sourds et aveugles face à ce problème et que le gouvernement se tait sur le sujet. Il fait appel à leur sens de la responsabilité afin de placer le problème à l’agenda.

(Fin 2012, Geert Wilders a déclaré que son parti va se consacrer plus aux problèmes d’intégration.)

Les commentaires sont fermés.