Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2012

Silvio Berlusconi utilise la menace de faire sortir l'Italie de la zone euro.

Le Peuple de la liberté.jpg

Italie. Silvio Berlusconi multiplie les apparitions dans les médias avant que l'égalité du temps de parole entre les candidats ne s'impose quarante-cinq jours avant les élections. Alors que les milieux des affaires et l’Église désirent que Mario Monti soit candidat à la fonction de Premier ministre, Silvio Berlusconi fustige de nouveau la politique du gouvernement de technocrates qu'il estime devoir être totalement modifiée car « les politiques d'austérité mènent à la récession ».

Silvio Berlusconi  utilise la menace de faire sortir l'Italie de la zone euro :

http://www.lalettremed.com/analyses/769-silvio-berlusconi...

 

Le Ministre allemand des affaires étrangères Guido Westerwelle (FDP - Parti libéral) répond aux attaques de Silvio Berlusconi contre la politique allemande : « Les Allemands ne veulent pas devenir les boucs émissaires des manquements des responsables italiens dans le passé» et l'Europe «ne doit pas servir de paratonnerre dans une campagne électorale populiste».

Les commentaires sont fermés.