Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2012

Agression d'une personne âgée à Rotterdam.

PVV.jpg

Pays-Bas. Les députés Wilders, Van Klaveren et Helder ont posé des questions au ministre de la sécurité et de la justice à propos de l’agression d’une personne âgée à Rotterdam par de jeunes Marocains. D’autres habitants du quartier où les faits se sont déroulés ont déjà déménagé à cause de ce que Geert Wilders appelle « la terreur de rue marocaine. »  Le PVV considère que les agressions commises par des Marocains à l’encontre de citoyens néerlandais relèvent du racisme (car, selon le PVV, les agressions de Marocains par des Marocains sont rarrissimes).

Le PVV demande si le ministre est prêt à placer les Marocains qui sont responsables du « problème marocain » dans des camps de rééducation. Il demande au ministre s’il est d’accord avec l’idée du PVV que les auteurs des faits soient après leur condamnation privés de la nationalité néerlandaise acquise par naturalisation et expulsés avec leur famille du pays.

Les commentaires sont fermés.