Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2012

Les présidents de PRO sous le coup d’une fatwa.

pro-Köln.jpg

pro NRW.jpg

pro Deutschland.jpg

Allemagne et Égypte. Les noms de deux Allemands se trouvent sur la liste des personnes à assassiner émise par l’Imam égyptien Ahmed Fuad Aschusch, à l’origine d’une fatwa lancée il y a quelques jours contre les réalisateurs et diffuseurs du film controversé sur l’islam : le président de pro NRW Markus Beisicht et le président de pro Deutschland Manfred Rouhs. 

La police a confirmé à un quotidien de Cologne (Köln) avoir pris contact lundi avec Markus Beisicht. Selon le site Internet patriotique en allemand PI-News (très bien informé), les deux hommes se trouvent désormais sous protection policière permanente. Depuis le congrès anti-islamisation de 2008, le président de pro Köln et pro NRW Markus Beisicht est, à l'exception de courts intermèdes, sous protection policière permanente. Le dirigeant de la tournée « Freiheit statt Islam » (Liberté plutôt qu’islam) en Rhénanie du Nord – Westphalie au cours de laquelle les caricatures danoises de Mohamed ont été présentées, Lars Seidensticker, est protégé par la police depuis mai 2012 lors de ses interventions publiques.

beisicht rouhs.jpg

Markus Beisicht et Manfred Rouhs

Les commentaires sont fermés.