Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2012

Nouvelle organisation de jeunesse interpartis en Allemagne.

Freiheit.jpg

pro NRW.jpg

pro Deutschland.jpg

REP.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord - Westphalie. Ce 15 septembre 2012 à Remscheid, une organisation politique de jeunesse interpartis a été fondée  en présence de représentants de PRO, de la Jeunesse des Republikaner, de die Freiheit et de la Ligue de Défense allemande. Le nom de la nouvelle organisation est Ring freiheitlicher Jugend Deutschlands (Cercle des jeunes libéraux [nationaux] d’Allemagne), copié sur le nom de l’organisation de jeunesse du FPÖ (Autriche), le Ring freiheitlicher Jugend. L’objectif du Ring freiheitlicher Jugend Deutschlands est de contribuer à l’unité au sein de la famille nationale et de préparer la prochaine génération de responsables politiques libéraux [nationalistes] en Allemagne.

Le chargé de la jeunesse de PRO Tony-Xaver Fiedler est élu  président du Ring freiheitlicher Jugend Deutschlands.  Les vice-présidents sont Sigfried Schmitz qui dirige la Ligue de défense allemande et est membre de la direction de die Freiheit en Basse-Saxe et Timo Schaade de PRO (de Berlin) ainsi que  Christopher von Mengersen des Republikaner. Le trésorier est Matthias Ottmar qui dirige la Jeunesse des Republikaner de Hesse. Le comptable est Robin Classen de PRO. Andre Schindler, chargé de la Jeunesse de PRO dans la Rhur, et Nicolai Vandchali de die Freiheit sont également membres de la direction.

Un nouveau magazine intitulé « Objecktiv » publié par le Ring freiheitlicher Jugend Deutschlands a été présenté. Il s’adresse aux écoliers et étudiants.

Les commentaires sont fermés.