Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2012

Une athlète allemande quitte les Jeux olympiques (suite).

Nadja Drygalla 2.jpg

Nadja Drygalla en pleurs.

Allemagne. Nadja Drygalla a rejeté les accusations d’un éventuel lien avec les milieux ultranationalistes en Allemagne. Elle a déclaré à l’agence de presse DPA qu’elle rejette les idéologies nationalistes. Nadja Drygalla a également ajouté que son petit-ami a quitté le parti ultranationaliste allemand NPD en mai 2012. Nadja Drygalla désire poursuivre sa carrière sportive.

Suite à cette affaire, son entrée au sein d’une unité sportive de l’armée allemande prévue pour début septembre 2012 est mal partie. De plus, des enquêtes vont être menées afin de déterminer si Nadja Drygalla peut poursuivre sa carrière sportive.

 

Nadja Drygalla nie avoir participé à une réunion ultranationaliste à Malchow  en 2009.

Nadja Drygalla 3.jpg

Le Welt online se demande si la blonde sur la photo lors d'une manifestation d'ultranationalistes contre la pédophilie à Malchow en 2009 n'est pas Nadja Drygalla ?

Le ministre fédéral des sports a déclaré que les idées « extrémistes » n’ont pas de place dans le sport, que les sportifs sont aussi des exemples pour les autres et que ce cas doit être totalement éclairci.

Les commentaires sont fermés.