Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2012

Plateforme pour la Liberté : Plateforme pour la Catalogne s’étend à toute l’Espagne.

plataforma catalunya.jpg

PxL.jpg

Espagne. Enrique Ravello, responsable des relations internationales de Plateforme pour la Catalogne (PxC) et de Plateforme pour la Liberté, nous envoie ce communiqué : 

Plateforme pour la Liberté (PxL) : Plateforme pour la Catalogne s’étend à l’ensemble de l’Espagne (PxC). 

Plataforme pour la Catalogne (PXL) a créé un nouveau sigle afin d’agir politiquement sur l'ensemble du territoire espagnol : Plateforme pour la Liberté (PxL) dispose des mêmes dirigeants et organes que Plateforme pour la Catalogne (PxC) et est donc présidé par Josep Anglada. C'est la première fois qu’est créé en Catalogne un parti nationaliste espagnol.

Plataforme pour la Liberté (PxL) tient  le même discours identitaire, social, et d’'opposition radicale à l'invasion, à l’immigration, à la mondialisation, aux bureaucrates de Bruxelles et à la dictature de la finance internationale. 

Plataforme pour la Liberté (PxL) a dejà des sections en Galicie, aux Asturies, en Castille-Leon, à Madrid, à Valence, aux Iles Canaries, en Andalousie, en Murcie et en Euskadi (Pays basque). 

Le PxC sera présent lors des élections catalanes de 2014, qui se tiendront probablement en avance en 2013. 

Le PxL-PxC sera présent lors des élections européennes (lors de ce scrutin, l’Espagne constitue une circonscription unique).

Lors des élections locales en 2014, le PxC espère obtenir plus de 100 élus en Catalogne et le PxL désire obtenir un résultat significatif dans l’ensemble de l’Espagne.

Les commentaires sont fermés.