Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2012

Le PVV lance un site Internet pour permettre de dénoncer les conséquences de la présence de travailleurs d'Europe centrale et de l'Est.

PVV.jpg

Pays-Bas. Depuis le 1 mai 2007, la circulation des travailleurs entre les Pays-Bas et 8 pays d’Europe de l’Est et d’Europe centrale est possible. L’estimation du nombre de personnes originaires de ces pays qui résident aux Pays-Bas est de 200.000 à 350.000 personnes. Le PVV a été un des seuls partis à s’opposer à l’ouverture du marché du travail aux travailleurs de Pologne et d’autres pays d’Europe centrale et de l’Est. Le PVV s’est opposé à l’ouverture du marché du travail à la Roumanie et à la Bulgarie.

Cette immigration de travail conduit à beaucoup de problèmes sur le marché de l’emploi ainsi qu'à des problèmes d’intégration et de logement. Pour beaucoup de personnes, ces affaires posent un sérieux problème. Souvent les personnes concernées ne portent pas plainte parce qu’elles pensent que rien ne sera fait.

Subissez-vous des préjudices des Pays d’Europe de l’Est et d’Europe centrale ? Avez-vous perdu votre emploi au profit d’un Polonais, d’un Bulgare, d’un Roumain ou d’autres Européens de l’Est ou d’Europe centrale ? Nous voulons le savoir. Le PVV vous offre la possibilité de déposer votre plainte. Le résultat de ces plaintes sera porté au ministre des affaires sociales et du travail.

Voir le site en néerlandais : http://www.meldpuntmiddenenoosteuropeanen.nl/

Les commentaires sont fermés.