Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2012

« Inch’Allah » de Filip Dewinter traduit en anglais.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Le livre en néerlandais, de l’homme fort du Vlaams Belang Filip Dewinter, intitulé « Inch’Allah » est maintenant disponible en anglais.

Pour le commander :

Secrétariat du Vlaams Belang

Amerikalei, 98

2000 Antwerpen (Anvers)

België / Belgique.

secretariaat.antwerpen@vlaamsbelang.org

(Prix: 10 euros + frais d’expédition)

Inch Allah? décrit comment l’islam radical islamise et conquiert l’Europe. De plus, dans Inch Allah est expliqué pourquoi l’islam n’est pas une religion mais une idéologie politique totalitaire dangereuse qui se situe aux antipodes des libertés, des valeurs et des normes européennes.

Tandis que l’Europe se laisse bercer par le multiculturalisme, l’immigration de masse sert de cheval de Troie de l’islam.

Via la stratégie du ghetto, des enclaves musulmanes sont formées dans nos grandes villes, créant des têtes de pont depuis lesquelles la seule vraie croyance est prêchée et diffusée. L’islam radical emprunte le chemin de la conversion, de l’infiltration, de l’agitation, de l’intimidation et si nécessaire de la violence. Le jihad démographique, culturel et militaire doit faire de l’Europe une Eurarabie.

La troisième invasion islamique est en cours mais la marée peut être inversée. L’islamisation et la colonisation de l’Europe peuvent être stoppées. Á la place d’accueillir à bras ouvert l’islam et le multiculturalisme, l’Europe doit faire preuve de caractère, fermer le robinet de l’immigration, repousser l’islam et placer à nouveau au centre sa propre identité.

Inch Allah? Non, Europa nostra!

Les commentaires sont fermés.