Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2012

Tensions entre le PVV et le CDA.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV ne soutient pas l’idée du CDA (Parti démocrate-chrétien) d’introduire un tarif unique de taxation (plus un impôt de solidarité payé par les plus hauts revenus) afin de remplacer le système actuel basé sur trois tranches de taxation différentes. Selon le PVV, ce tarif unique de taxation menace l’existence de la déduction fiscale pour les personnes qui payent les intérêts d’une hypothèque lors de l’achat de leur propre habitation.

Le Président du PVV Geert Wilders est également opposé à la constatation du CDA prétendant que l’immigration non-européenne de l,Ouest est un enrichissement. Pour le PVV, le coût de l’immigration non-européenne de l’Ouest s’élève à 7,2 milliards euros. Le PVV qui soutient le gouvernement CDA - VVD (Parti démocrate-chrétien – Parti libéral de droite) de l’extérieur espère que le CDA tiendra les engagements qu’il a pris en matière d’immigration et d’asile au sein de l’accord de soutien signé avec le PVV lors de la formation du gouvernement minoritaire CDA – VVD.

Les commentaires sont fermés.