Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2012

Le Vlaams Belang présente ses têtes de liste pour les élections de Conseil de district à Anvers.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Le Vlaams Belang a présenté, ce 20 janvier 2012,  ses têtes de liste pour les élections de Conseil de district à Anvers, qui auront lieu en même temps que les élections municipales et provinciales d’octobre 2012.

Anvers : Gerolf Annemans

Wilrijk : Anke Van dermeersch

Merksem : Jan Penris

Hoboken : Wim Wienen

Deurne : Jan Van Wesembeeck

Borgerhout : Ledy Broeckx

Ekeren : Kurt Van Noten

Berchem : Ineke Cleymans

Berendrecht-Zandvliet-Lillo : Angie Bosmans

L’homme fort du Vlaams Belang Filip Dewinter a déclaré : “Notre priorité : la sécurité, la sécurité et la sécurité. Un, la sécurité physique, deux la sécurité sociale et trois la sécurité identitaire. La criminalité doit être durement combattue. La sécurité de travail et du payement des pensions doit constituer un point d’attention permanent. Un arrêt de l’immigration doit avoir lieu, sinon Anvers est menacée de perdre complètement son caractère flamand. 

Hugo Coveliers, qui avait fait sécession du Parti libéral et créé Vlott (partenaire de cartel du Vlaams Belang), prend sa retraite. Par conséquent, le Vlaams Belang se présentera seul aux élections.

VB1.jpg

"Le parti de la ville."

Les commentaires sont fermés.