Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2011

Hommage aux victimes de la tuerie de Liège.

Belgique. Liège. 2 à 3.000 personnes ont rendu hommage, ce mardi 20 décembre 2011 dans le centre de la ville, aux victimes de la tuerie qui a eu lieu le 13 décembre 2011.

 

Ce lundi 19 décembre 2011 dans la soirée, les représentants des 5 partis présents au Conseil municipal ont rendu un hommage aux victimes. Parmi les 49 membres du Conseil municipal, élu il y a plus de 5 ans, figure un nationaliste. Lors de son reportage radio au sein du Conseil municipal, la journaliste de la RTBF (radiotélévision publique francophone de Belgique, ouvertement politisée) a déclaré que cet élu est intervenu lors de la séance d'hommage, alors que d'habitude il ne fait jamais d’interventions. Il apparaît qu’il s’agit d’un nouveau mensonge de la RTBF, car l’élu nationaliste intervient souvent au Conseil municipal. De plus, les 4 autres partis se pensent habilités à ne pas respecter les règles de la démocratie vis-à-vis de cette personne, qui est systématiquement et ouvertement discriminée dans son travail d’élu.

Les commentaires sont fermés.