Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2011

Manifestation à Budapest pour le 5ème anniversaire du discours mensonger du Premier ministre de l'époque.

Jobbik.jpg

Hongrie. Ce vendredi 16 septembre 2011, des centaines de personnes ont manifesté devant le Parlement national à Budapest pour le cinquième anniversaire du discours mensonger tenu en 2006 par le Premier ministre socialiste de l’époque. Le rassemblement a été organisé par l'organisation Magyar Nemzeti Bizottság 2006 et par le HVIM. Parmi les personnes présentes, se trouvaient le Député national Tamás Gaudi-Nagy, le Député européen Madame Krisztina Morvai, le Député Balázs Lenhardt, le dirigeant du HVIM László Toroczkai, la femme de György Budaházy.

 

Les participants ont demandé la liberté pour György Budaházy et les autres prisonniers politiques hongrois. Ils ont exigé que les dirigeants socialistes responsables de la répression violente des manifestations de 2006 soient poursuivis.

 

Le Député européen Madame Krisztina Morvai a demandé au peuple d’organiser des manifestations contre les banksters.

 

Le Président du HVIM László Toroczkai a déclaré que nous nous trouvons en ce moment au sein d’une période politiquement creuse, mais que les manifestants seront bientôt, une nouvelle fois,  au rendez-vous, car l'estomac des hongrois va bientôt sévèrement grogner.

Les commentaires sont fermés.