Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2011

Campagne du Vlaams Belang : "Il y a une meilleure voie".

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre.  Le Vlaams Belang lance une campagne intitulée « Il y a une meilleure voie » afin de mettre sous pression les dirigeants des partis flamands du système qui négocient avec les Francophones. Le Vlaams Belang est favorable à l’indépendance de la Flandre.

 

L’affiche qui représente une main qui enlève un drapeau belge afin de laisser apparaître un drapeau flamand est déclinée en 2 formats : 500 panneaux de 20m² et une quarantaine de panneaux de 8m² accueilleront les publicités.

 

Au cours de la semaine du 12 septembre 2011, un prospectus sera distribué au sein des 2,5 millions de boites aux lettres de Flandre. Des encarts publicitaires seront placés au sein de la presse. 10.000 livres de poche intitulés « De Ordelijke Opdeling » (La séparation ordonnée) seront distribués aux personnes qui en font la demande. Il s’agit d’une version synthétisée du livre, qui porte le même nom, de Gerolf Annemans et Steven Utsi au sein duquel sont abordées les questions en rapport avec la séparation de la Belgique.

 

Le Vlaams Belang estime que la Flandre doit prendre son destin en main et choisir résolument l’indépendance.

Vlaams Belang 1.jpg

"Il y a une meilleure voie"

Les commentaires sont fermés.