Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2011

Suites de l'exclusion du Député Königshofer du FPÖ.

FPO.jpg

FPK.jpg

Autriche. Le Député Königshofer a déclaré qu’il ferait appel de la décision de la direction du FPÖ, de l’exclure du parti, devant le tribunal du FPÖ.

Selon la presse, Martin Graf (FPÖ), troisième président du Parlement, soutiendrait le Député exclu du FPÖ Königshofer. Il penserait que la direction du FPÖ va discuter de ce cas et que même si Königshofer est exclu, il pourra revenir plus tard au FPÖ.

Heinz-Christian Strache a organisé une conférence de presse, ce 8 août 2011, depuis son lieu de vacances. Il apporte les précisions suivantes :

- À la fin du mois d’août 2011, la direction du FPÖ confirmera l’exclusion du Député Königshofer du parti. En attendant, Heinz-Christian Strache veut encore discuter avec lui.

- Martin Graf dénonce l’interprétation tendancieuse de ses propos par la presse. Il s’est seulement exprimé sur la procédure suivie par le FPÖ dans le traitement du cas du Député Königshofer.

- Le président du FPÖ réitère son soutien au Président du FPK Uwe Scheuch suite à la condamnation judiciaire de ce dernier.

- Heinz-Christian Strache dénonce les attaques en série des adversaires du FPÖ. S’il n’y avait pas toutes ces attaques, les médias seraient vides en cette période estivale.

Les commentaires sont fermés.