Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2011

Magyar Sziget, jour 6.

 Jobbik.jpg

Hongrie. Ce 6 août 2011, le Député du Jobbik Gaudi-Nagy Tamàs a tenu une conférence. Il a dit que le Parti conservateur Fidesz n’a pas tenu ses promesses. Selon lui, il est important de voir que ce parti n’a pas apporté les changements promis. Avant l’arrivée au pouvoir du Fidesz, une politique anti-hongroise a été menée par les socialistes. Les statistiques montrent que le Fidesz n’a rien changé. Le Fidesz essaye de détruire le Jobbik. 

P1080299.JPG

Gaudi-Nagy Tamàs parle contre l’Union européenne qui a pour objectif de voir diriger le monde entier par un seul gouvernement. Nos nations se battent pour la liberté. Il est difficile pour un gouvernement de s’opposer à la mondialisation  De nombreuses personnes sont licenciées illégalement et il y a de nombreux individus qui travaillent au noir. Les lois sont en faveur des multinationales qui s’implantent en Hongrie. Il veut défendre la propriété du sol hongrois pour les Hongrois.

 

Les banques posent problème à de nombreuses personnes qui n’arrivent plus à rembourser les emprunts. Les mesures prisent par le gouvernement n’ont pas résolu le problème. Ces solutions sont anti-hongroises et servent les banques. La propriété, le sol et l’eau doivent être protégés.

 

La dette publique est énorme. Il est clair que la dette actuelle ne peut pas être remboursée. Cela va être irréversible si nous ne changeons pas les choses. La partie la plus importante des revenus du gouvernement sert à rembourser la dette.

 

Un débat a ensuite eu lieu à propos du prisonnier politique György Budaházy. Parmi les participants figuraient la femme et la sœur de György Budaházy, un co-accusé et Gaudi-Nagy Tamàs.  

P1080305.JPG

(La femme de György Budaházy, le Député du Jobbik Gaudi-Nagy Tamàs, la soeur de György Budaházy, un co-accusé et une responsable du service juridique du Jobbik)

 

Plus tard dans la journée, un débat a été organisé à propos de la presse nationaliste. Plusieurs représentants d’organes de presse patriotiques étaient présents.

 

Le soir, divers concerts ont eu lieu.

Les commentaires sont fermés.