Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2011

La police conclut un accord avec la gendarmerie de Tiszavasvári.

Jobbik.jpg

Hongrie. La ville de Tiszavasvári est gérée par un maire Jobbik, qui a mis en place une force de gendarmerie. Cette force constituée de patriotes patrouille dans la ville afin de prévenir les actes de délinquance. En réaction, le gouvernement conservateur a interdit ce genre de pratique.

 

La police du Comté de Szabolcs-Szatmár-Bereg a confirmé avoir accepté la requête opérationnelle de la force de gendarmerie de Tiszavasvári. Cette dernière avait du remiser ses uniformes suite à l’interdiction gouvernementale. Elle peut désormais, de nouveau, patrouiller en uniforme  dans les rues de la cité.

 

Le Maire Jobbik de Tiszavasvári Erik Fülöp a déclaré : « La joie est immense chez nous et ailleurs. Des personnes nous félicitent, d’Australie à l’Inde, et des municipalités nous demandent des informations à propos des possibilités d’instaurer leur propre force de sécurité. »

 

L’initiative reçoit égelement un large support de la part de la société civile. Un concessionnaire de voiture offre d’entretenir les véhicules de la gendarmerie à prix réduit.

 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2011/04/24/tis...)

Les commentaires sont fermés.