Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2011

Deuxième bureau de Csanád Szegedi en Transylvanie.

Jobbik.jpg

Roumanie. Transylvanie. Ce samedi 7 mai 2011, le Député du Jobbik (Hongrie) au Parlement hongrois Csanád Szegedi a inauguré son second bureau en Transylvanie. Celui-ci se trouve au sein du quartier général du MPP (Parti hongrois de Transylvanie). Csanád Szegedi a déclaré «  Nous ne voulons pas provoquer ou violer les règles de la coexistence roumano-hongroise. Les problèmes des gens ordinaires sont les mêmes en Hongrie et en Roumanie. Les deux pays sont victimes de la politique de colonisation européenne qui a détruit l’agriculture et l’industrie manufacturière dans la région. » Il a ajouté que le bureau est aussi ouvert pour les nationaux Roumains. 

Csanád Szegedi a dit qu’il est prêt à coopérer avec toute organisation hongroise ou roumaine qui défend les intérêts nationaux. Le MPP est l'organisation qui a montré le plus d’intérêt à une collaboration avec le Jobbik et des discussions ont déjà commencé afin d'approfondir ce partenariat.

 

Plusieurs députés du Jobbik étaient présents lors de l’inauguration, ainsi que le Député européen du Jobbik Madame Krisztina Morvai.

Les commentaires sont fermés.