Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2011

Le président du Jobbik attire l'attention sur la déterioration de la sécurité.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le Président du Jobbik Gábor Vona a attiré l’attention, lors de l’ouverture de la session parlementaire, sur la détérioration de la sécurité dans le pays. Il a mis en avant le fait que le Premier ministre n’a pas parlé de cela dans son discours. Il a déclaré que les gens vivent constamment dans la peur, tout particulièrement au sein du Comté de Borsod, à cause de la criminalité tzigane. Il a précisé qu’il n’est pas opposé aux Tsiganes qui respectent les règles et désirent s’intégrer au sein de la société hongroise. Il est seulement contre les criminels tsiganes. 

Gábor Vona rappelle au Premier ministre que la Hongrie n’a pas de futur au sein de l’Union européenne. La Hongrie doit, selon lui, forger des alliances au sein de la région avec les pays amis ainsi qu’avec les puissances montantes d’Asie.

Pour le président du Jobbik, la dette nationale doit être renégociée et des mesures doivent être prises afin de lutter contre le problème démographique.

Les commentaires sont fermés.