Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2011

Le président du FPÖ clarifie sa position vis-à-vis d’Israël.

new FPO.jpg 

PVV.jpg

Autriche. Au sein de l’édition actuelle de l’hebdomadaire proche du FPÖ Zur Zeit, le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache se distancie du Président du PVV néerlandais Geert Wilders. Heinz-Christian Strache tient Geert Wilders pour un feu de paille qui sera bientôt éteint. Il n’aspire pas à une collaboration avec lui à cause de ses positions indifférenciées vis-à-vis de l’islam et du monde arabe. 

Selon Heinz-Chistian Strache, le voyage en Israël des dirigeant européens avait pour objectif de se rendre compte de la situation sur place et de rencontrer des députés, ministres et autres responsables israéliens. Le président du FPÖ est et reste attaché à la neutralité de l’Autriche. 

Le FPÖ entretient d’excellents contacts avec le Vlaams Belang, le Parti du Peuple danois, la Ligue du Nord, les Démocrates suédois, l’UDC Suisse et le mouvement pro-NRW. En dehors de l’Union européenne, le FPÖ est en liaison avec le parti Russie Unie du Premier ministre russe Vladimir Poutine, avec Tomislav Nikolic en Serbie et a des contacts politiques en Georgie au sein de l'opposition au pouvoir en place.

Les commentaires sont fermés.