Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2011

Marche pour la liberté à Cologne le 7 mai 2011 : la mobilisation générale a commencé.

26 dirigeants de partis patriotiques d’Europe, parmi lesquels le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache et l’homme fort du Vlaams Belang Filip Dewinter, lancent un appel commun à la mobilisation générale en vue de la Marche pour la liberté organisée à Cologne, en Allemagne, le 7 mai 2011.

 

Un site Internet en allemand consacré à l’événement est mis en place : http://www.marsch-der-freiheit.de/

Marche pour la Liberté.jpg

Voici l’appel :

 

Soutenez la Marche pour la liberté du 7 mai 2011!

 

Les patriotes de toute l’Europe observent avec inquiétude l’état de la liberté d’expression et de réunion en Allemagne. Comme il est advenu lors du congrès anti-islamisation du 20 septembre 2008 à Cologne, partout en Allemagne, les organisations d’événements patriotiques ou critiques à l’égard de l’islam sont menacées par l’extrême-gauche prête à la violence, la direction de la police restant souvent passive sous les applaudissements des politiciens en place.

 

La raison en est une idéologie dangereuse dénommée « politiquement correct ». Des positions politiques critiques à l’égard de l’islam, des actions patriotiques ou critiques à l’égard de la mauvaise politique d’immigration et d’intégration doivent être diabolisées en public ou totalement occultées. La liberté d’opinion et la liberté de réunion sont construites pour la démocratie libérale et une société de progrès.

 

Sans liberté d’expression, pas de démocratie.

 

Sans le droit à la critique, pas de progrès.

 

Sans patriotisme, pas d’avenir pour les peuples d’Europe.

 

Pour cela, cela vaut la peine de descendre dans la rue ! Pour cela, cela vaut la peine de manifester ensemble avec le mouvement allemand PRO et des amis de toute l’Europe. Une des villes qui a le plus de valeur symbolique pour cela est Cologne, ville riche en traditions et un des berceaux de l’Occident chrétien, qui est menacée d’islamisation, d’absence de liberté et de trop d’immigration. C’est pourquoi nous lançons un appel à tous les patriotes d’Europe. Venez le 7 mai 2011 à Cologne manifester avec des milliers de citoyens lors de la Marche de la Liberté !

 

Signataires :

 

Josep i Rius Anglada – président de Plataforma per Catalunya (Plateforme pour la Catalogne), Markus Beisicht – président du mouvement PRO, Patrik Brinkmann – entrepreneur et représentant du mouvement Les Villes contre l’islamisation (LVCI), le Sénateur Frank Creyelmann – président de la Commission pour les affaires internationales au sein du Parlement flamand, Jacques Cordonnier –  président du Parti régionaliste Alsace d’Abord, Filip Dewinter – président du groupe parlementaire du Vlaams Belang au Parlement flamand,  Hilde Delobel –  présidente du mouvement européen Les Villes contre l’Islamisation (LVCI), Konstantin Dobrilovic – Théologien et président de la plateforme chrétienne du FPÖ, Hans-Jörg Jenewein – membre du Sénat autrichien, Johann Gudenus - Chef du groupe des élus du FPÖ au sein du Parlement de Vienne, Johann Gärtner – président bavarois des Republikaner, Johann Herzog – vice-président du Parlement de Vienne, Torsten Lange – ancien député au Parlement allemand du Parti écologiste, Andreas Mölzer – député européen et éditeur de l’hebdomadaire autrichien « Zur Zeit », Dr. Alfred Mechtersheimer –  ancien député au Parlement allemand et président du Mouvement allemand interpartis, Werner Neubauer –  député national autrichien et président du mouvement SOS Occident, Henry Nitzsche – ancien député au Parlement allemand et président de l’association électorale saxonne « Travail, Famille, Patrie », Manfred Rouhs – président du mouvement de citoyens pro Deutschland, Dr. Rolf Schlierer – président des Republikaner, Robert Spieler – président du parti français la Nouvelle droite populaire, Heinz-Christian Strache – président fédéral du FPÖ, Stephan Stritter – président du groupe des élus des Republikaner au sein du Conseil municipal de Mayence, Jörg Uckermann – conseiller municipal de Cologne et ancien maire de quartier de Cologne-Ehrenfeld, Harald Vilimsky – secrétaire général du FPÖ , Markus Wiener – secrétaire général du mouvement pro NRW, Judith Wolter – présidente du groupe des élus de pro Köln.

Les commentaires sont fermés.