Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2010

Un vice-ministre israélien rencontre HC Strache à Vienne.

 new FPO.jpg

Autriche. Ayoob Kara, vice-ministre  israélien, invité par le FPÖ, a rencontré à Vienne le Président national du FPÖ Heinz-Christian Strache. Ayoob Kara est membre du Likoud. Lors de son retour en Israël, il conseillera à son ami politique le Premier ministre Benyamin Netanyahou d’entretenir des contacts avec le FPÖ. Le FPÖ s’est tenu aux côtés d’Israël lors d’une situation difficile et c’est pourquoi il veut remercier ce parti. Ayoob Kara a déclaré qu’une conférence commune avec le FPÖ et HC Strache à propos de la collaboration dans la lutte contre la terreur sera organisée. En mai 2010, lorsqu’Israël faisait face à la critique suite à une attaque de commandos israéliens contre des bateaux et que plusieurs personnes étaient tuées, le FPÖ se tenait du côté d’Israël, pendant que le SPÖ (Parti social-démocrate autrichien) se prononçait contre Israël.

Pendant que Heinz-Christian Strache prépare son arrivée au poste de chancelier d’Autriche en entretenant des relations internationales, certaines personnes en Israël désirent développer des relations avec le probable futur chancelier d’Autriche.

Les commentaires sont fermés.