Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2010

Des représentants du Vlaams Belang à Vienne.

Vlaams Belang.jpg

new FPO.jpg

Autriche. Vienne. Filip Dewinter du Vlaams Belang  (Flandre - Belgique) a donné une interview au journal autrichien Die Presse. Il a déclaré : « La Belgique est un patient en phase terminale qui doit être euthanasié de manière urgente. », « Un islamiste ne pourra jamais être ou devenir un Européen » et « Les partis patriotiques européens travaillent ensemble afin de susciter un référendum à propos de l’entrée de la Turquie au sein de l’Union européenne. »

Afin d’organiser un référendum au niveau de l’Union européenne, un million de signatures en provenance d’au moins 7 pays différents sont nécessaires. Trois représentants du Vlaams Belang ont pris part au rassemblement de Vienne organisé à l’initiative du FPÖ : Filip Dewinter (chef de groupe des élus du Vlaams Belang au sein du Parlement flamand), Bruno Valkeniers (président du Vlaams Belang) et Philip Claeys (député européen du Vlaams Belang).

Hilde De Lobel du Vlaams Belang participera le jeudi 11 novembre 2010 à la 4ème Journée nationale et identitaire organisée au Forum de Grenelle (5, rue de la Croix-Nivert Paris XVème - métro Cambronne) par Synthèse nationale. 

confdepresse.jpg

Filip Dewinter et Bruno Valkeniers lors de la conférence de presse à Vienne en compagnie d'Andreas Mölzer et Heinz-Christian Strache du FPÖ.

Les commentaires sont fermés.