Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2010

Le FPÖ prépare son expansion en Allemagne.

new FPO.jpg

pro NRW.jpg

Autriche. Le FPÖ veut ouvrir un bureau en Allemagne en coopération avec pro-NRW (Pour la Rhénanie-du-Nord – Westphalie), dans le cadre du combat contre l’entrée de la Turquie au sein de l’Union européenne. Lors de la réunion des partis patriotiques européens à Vienne, le chef de file du FPÖ HC Strache a déclaré, ce samedi 23 octobre 2010, que son parti veut s’engager en faveur d'une consultation populaire contre l’entrée de la Turquie au sein de l’Union européenne. La possibilité d’organiser une consultation populaire au sein de l’Union européenne est prévue par le Traité de Lisbonne mais les conditions de mise en œuvre ne sont pas encore établies. 

Le but du FPÖ est de développer en Allemagne, à partir de pro NRW, un parti prêt à obtenir des députés européens lors des élections pour le Parlement européen de 2014. Ces élus  pourront, en compagnie d’autres partis patriotiques d’Europe (Vlaams Belang, Parti du Peuple danois, etc...), former un groupe au sein du Parlement européen. Mercredi prochain, le FPÖ et pro NRW tiendront une conférence de presse commune.

 

Un représentant de pro NRW participera le jeudi 11 novembre 2010 à la 4ème Journée nationale et identitaire organisée au Forum de Grenelle (5, rue de la Croix-Nivert Paris XVème - métro Cambronne) par Synthèse nationale.

Les commentaires sont fermés.