Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2010

Meeting de HC Strache à Vienne.

new FPO.jpg

Autriche. Ce jeudi 9 septembre 2010, Heinz-Christian Strache, tête de liste du FPÖ pour l’élection du Parlement du Land de Vienne et président du FPÖ, tenait un meeting électoral à Vienne. Plusieurs milliers de personnes, probablement 5.000, ont assisté au rassemblement qui avait lieu sur la Viktor-Adler-Markt.

Heinz-Christian Strache a parlé durant une heure. Au centre de son discours se trouvait la dénonciation de la politique d’immigration des sociaux-démocrates (SPÖ). Selon HC Strache, toute discussion sur ce sujet est évacuée par les dirigeants politiques. Il a évoqué le cas de Thilo Sarrazin (social-démocrate allemand qui dans un livre dénonce l’immigration musulmane en Allemagne). HC Strache a déclaré que Thilo Sarrazin est victime de persécutions politiques dans son pays et que l’Autriche doit lui offrir l’asile politique.

HC Strache a également dénoncé la politique sociale du SPÖ à Vienne qui a pour conséquence la paupérisation d’une partie de la population. La situation s’est aggravée suite à l’augmentation du coût des loyers, taxes et impôts. 100.000 habitants de la capitale autrichienne vivent en dessous du seuil de pauvreté. 

a1.jpga4.jpga2.jpga3.jpga5.jpg

Heinz-Christian Strache

Les commentaires sont fermés.