Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2010

« parce que nous défendons les Flamands ».

Vlaams Belang.jpg 

Le slogan « parce que nous défendons les Flamands » se trouve au centre de la nouvelle campagne qui vise à placer le Vlaams Belang, de nouveau, au centre du débat politique.  Les thèmes principaux du partis sont toujours d’actualité : réforme de l’État, droit à la sécurité, rejet de l’islamisation.

 

Dans le haut de l’affiche se trouvent trois cases écrite dans 3 langues différentes : français, arabe et chinois. Le français représente la problématique belge. L’arabe est utilisé afin de montrer l’opposition du parti à l’islamisation de la société et son engagement en vue de la défense de notre identité. Le chinois sert à dénoncer les délocalisations d’entreprises vers les pays à bas salaires. Le slogan « Parce que nous défendons les Flamands » permet au parti de se poser en défenseur du peuple.


Le 18 avril 2010, le parti organise un congrès à Anvers.

1.jpg
"Parce que nous défendons les Flamands."
.
Le parti se positionne en tant que social et populaire, qui veut encrer l'argent, le capital et les emplois flamands en Flandre. La Flandre doit avoir une fiscalité, des coûts salariaux, une sécurité sociale et une politique de l'emploi qui lui sont propres.

Les commentaires sont fermés.