Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2010

Dernières nouvelles des Pays-Bas.

PVV.jpg

Pays-Bas. La Haye (Den Haag). Les partis autres que le PvdA (Parti travailliste) ont demandé au PVV de mettre de l’eau dans son vin. Le PvdA exclut toujours une négociation avec le PVV.

 

Geert Wilders n’est plus le bien venu à Monschau (Montjoie) en Allemagne. C’est ce qu’a déclaré le maire de la localité. Rappelons que ce week-end Geert Wilders, accompagné d’une dizaine de gardes du corps a eu un ennui de santé alors qu’il se trouvait dans un hôtel de la cité.

 

Afin de faire des économies, Geert Wilders veut couper dans les budgets de l’aide au développement, de l’administration et de l’Union européenne.

 

Almere. Le président du groupe des élus du VVD (Parti libéral de droite) a rencontré lors d’un entretien de reconnaissance le chef de file du PVV local, Raymond de Roon, et a déclaré qu’il pense que les trois plus gros partis doivent continuer à discuter afin de trouver un accord dans le domaine financier et économique. Ces trois partis sont le PVV, le VVD et le PvdA (Parti travailliste).

Les commentaires sont fermés.