Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2010

Minarets: Oskar Freysinger reçoit le soutien de Brigitte Bardot.

UDC.jpg

Voici un communiqué de presse d'ATS :

.

Oskar Freysinger peut compter sur le soutien de Brigitte Bardot. L'ex-actrice française, désormais active dans la protection des animaux, a contacté le conseiller national UDC après le passage de celui-ci dans une émission de France 2 consacrée au vote sur les minarets.

 

Brigitte Bardot a été "profondément choquée" par le traitement réservé au politicien valaisan lors de l'émission "L'Objet du scandale" de Guillaume Durand en décembre dernier. "J'ai honte pour mes compatriotes bobos qui ont osé se moquer de vous et du vote des Suisses sur les minarets", a-t-elle déclaré au téléphone à M. Freysinger, qui a confirmé à l'ATS l'information du "Matin dimanche".

 

Evoquant le vote sur les minarets, Mme Bardot estime que "la Suisse a su dire tout haut ce que des millions d'Européens pensent tout bas. Vous êtes le porte-parole d'une évidence", a-t-elle déclaré à M. Freysinger.

 

Ce coup de téléphone a marqué le début d'une relation épistolaire entre les deux personnalités. Le Valaisan, qui aimerait inviter la Française dans son canton, lui a fait parvenir son dernier roman. Brigitte Bardot s'est fendue de deux envois, souhaitant notamment à son "cher Oskar une année pleine de rebondissements tels que vous savez les provoquer".

Les commentaires sont fermés.