Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2010

Préparation de la conférence européenne du 27 mars 2010.

pro NRW.jpg
new FPO.jpg
Vlaams Belang.jpg
plataforma catalunya.jpg
MNR.jpg
Nouvelle Droite Populaire.jpg
UDC.jpg
Différentes personnalités de partis patriotiques européens se sont rencontrées, fin janvier à Vienne, en vue de préparer la Conférence contre la construction de minarets qui aura lieu à Gelsenkirchen en Rhénanie-Du-Nord-Westphalie (Allemagne), le 27 mars 2010.
.

Patrik Brinkmann (Pro NRW), Markus Beisicht (Pro NRW), Filip Dewinter (Vlaams Belang) et Josep Anglada i Rius (Plataforma per Catalunya) étaient présents, ainsi que des cadres du FPÖ autrichien.

 

Le Vlaams Belang (Belgique) et le FPÖ (Autriche) vont soutenir logistiquement la campagne électorale de pro NRW en vue des élections pour le Parlement du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

 

Des membres du Vlaams Belang (Flandre - Belgique), du FPÖ (Autriche), du MNR (France) et de la Nouvelle Droite Populaire (France) se rendront en nombre à la conférence du 27 mars 2010 en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Une délégation de Plataforma per Catalunya (Catalogne - Espagne) sera présente et l’UDC Suisse enverra un message de soutient et des orateurs.

 

ScreenShot059 (3).jpg

 

Patrik Brinkmann, Filip Dewinter, Markus Beisicht lors d'un ball à Vienne.

Les commentaires sont fermés.