Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2009

Silvio Berlusconi reste hospitalisé 24h supplémentaires.

Le Peuple de la liberté.jpg

 

Voici un communiqué de l'AP :

 

Le président du Conseil italien Silvio Berlusconi va rester hospitalisé au moins 24 heures supplémentaires après son agression, a indiqué lundi un médecin de l'hôpital de Milan. Il a des difficultés à se nourrir et souffre de maux de tête.

 

Dans le communiqué rendu public à la mi-journée, la direction de l'hôpital San Raffaele confirme que Silvio Berlusconi souffre d'une fracture du nez, de deux dents cassées. Il prend des antibiotiques et des antidouleurs en raison de douleurs "persistantes".

 

Le docteur Alberto Zangrillo a précisé qu'aucune intervention chirurgicale n'était nécessaire. Il restera cependant hospitalisé au moins une journée de plus.

 

Agé de 76 ans, Silvio Berlusconi a été blessé au visage dimanche soir devant la cathédrale de Milan par un homme qui lui a lancé une statuette. Cet homme de 42 ans présenté comme déséquilibré, a été arrêté et questionné toute la nuit. Il a été transféré à la prison San Vittore à Milan, selon l'agence de presse ANSA. La police l'a identifié comme Massimo Tartaglia.

 

Dans la matinée, Silvio Bersluconi s'est entretenu avec ses proches conseillers à l'hôpital.

Les commentaires sont fermés.