Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2009

Enquête sur le décès de Joerg Haider (29).

ScreenShot004.jpg

Visite de la voiture.

Le jeudi 18 décembre 2008, Gerhard Wisnewski arrive à visiter le lieu où se trouve l’épave de la voiture. (L’équipe BZÖ qui dirige la Carinthie a fait stocker l’épave du véhicule pour le cas où de nouveaux éléments apparaitraient plus tard).

Gerhard Wisnewski cherche des traces de sang. Il n’en trouve que sur l’airbag du toit gauche, ainsi que des taches vertes qui sont des résidus d’herbes ou de plantes.

 

Tout paraît être de la même manière que sur les photos de l’accident : sauf une chose : le toit de la voiture. Le trou qui se trouvait, sur les photos de la voiture, sur le toit, ne se trouve pas sur le toit de l’épave lorsque Gerhard Wisnewski visite les lieux.

 

Le lendemain, Gerhard Wisnewski retourne voir l’épave afin de vérifier le numéro de série. Il arrive à trouver sur la voiture la fin du numéro de série : « 00334 ». Le numéro du véhicule sur le papier du véhicule est : « WVWZZZ3DZ98000334 ». Les chiffres les plus importants sont ceux de la fin qui correspondent au véhicule, les autres lettres et chiffres correspondant à la marque et au modèle. C'est bien la voiture de Joerg Haider.

 

Le trou ne se trouve pas sur le toit de l’épave. Que pense de cela Gerhard Wisnewski ? Qu’il y a eu deux voitures Phanton différentes.

 

Photos du livre de Gehard Wisnewski :

Numériser0002.jpg

Pas de trou dans le toit. Comparer avec les photos de l'accident d'"Enquête sur le décès de Joerg Haider (28)", ici en dessous.
Numériser0001.jpg
"Pas de trou dans le toit." Comparer avec les photos de l'accident d'"Enquête sur le décès de Joerg Haider (28)", ici en dessous.
Numériser0001.jpg
Du sang et des taches vertes sur l'airbag du plafond gauche (photo du dessus de la page) . Pas la moindre trace de sang sur l'airbag du conducteur (photo du dessous).

Les commentaires sont fermés.