Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2009

Suisse : le président du Mouvement des Citoyens Genevois, lui aussi, persécuté.

ScreenShot059.jpg

Il y a peu, nous évoquions les persécutions dont est victime le président de l’UDC. Le premier parti de Suisse n’est pas le seul parti patriotique de Suisse. Parmi les autres mouvements de notre famille politique figure le Mouvement des Citoyens Genevois.

 

Le président de ce mouvement qui détient 9 sièges au Grand Conseil (Parlement) du Canton de Genève doit être entendu par la police à propos des fuites d’informations qui ont eu lieu aux Services industriels de Genève (SIG).  Le SIG est une entreprise de service public dont les activités se situent dans le domaine de l'eau, de l'énergie (électricité, gaz et chauffage à distance), du traitement des déchets et des télécommunications.

 

Eric Stauffer, président du Mouvement des Citoyens Genevois, siégeait depuis 2006 au sein du conseil d’administration du SIG, en tant que représentant politique. Il a dénoncé les salaires élevés des dirigeants du SIG et la volonté du SIG d’importer des déchets napolitains.

 

Le SIG s'est plaint auprès du Conseil d'Etat, qui a ouvert une enquête administrative à l'encontre d’Eric Stauffer pour violation de ses devoirs de fidélité et de réserve. Il y a un mois, le Conseil d’Etat a révoqué le député de son poste au conseil d'administration des SIG.

 

Eric Stauffer a déclaré : « cette convocation fait gagner à Genève le titre envié de meilleur Oscar des Républiques bananières d’Afrique de l’Ouest! A Genève, dès qu’on dérange l’ordre établi, on doit rendre des comptes au pouvoir judiciaire, c’est le comble! »

 

Voir la vidéo sur le sujet : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500010&vid=...

Les commentaires sont fermés.