Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2009

Cologne : le maire Schramma ne sera pas candidat à sa succession.

Chacun se souvient de la manifestation patriotique du 20 septembre 2008 à Cologne. Le maire conservateur de Cologne, Fritz Schramma (CDU), avait appelé à barrer la route à la manifestation organisée par les patriotes du mouvement pro-Köln contre l’édification d’une mosquée géante. Cela avait mené à des manifestations violentes d’extrême-gauche et les dirigeants de différents partis patriotiques d’Europe s’étaient retrouvés assiégés sur une péniche ( http://ndp-infos.over-blog.com/article-22969745.html ).

 

Le maire Schramma ne sera pas candidat lors des prochaines élections municipales qui ont lieu le 30 août 2009. L’effondrement, le 3 mars 2009, du bâtiment contenant les archives municipales a eu pour conséquence la mort de deux hommes. L’accident est probablement causé par les travaux de construction du métro. Suite à cet accident, Fritz Schramma a été mis sous pression, puis a fait finalement l’objet d’une ouverture d’enquête par le procureur de Cologne.

 

Le Maire de Cologne est élu directement par les électeurs de la ville. Fritz Schramma (61 ans) est maire de Cologne depuis 9 ans. Il est favorable à la construction d'une moquée géante dans le quartie d'Ehrenfeld.

Les commentaires sont fermés.