Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2009

De Cologne à Vienne, l’Europe des patriotes se construit.

pro-Köln.jpg

 

Pour la manifestation du 9 mai 2009 à Cologne, différentes personnalités ont annoncé leur présence : le Député européen Mario Borghezio (Lega Nord - Italie), le Député au Parlement allemand Henry Nitzsche, des dirigeants du Vlaams Belang (Belgique) et du FPÖ (Autriche), Robert Spieler (Nouvelle Droite Populaire - France) et le Député européen Carl Lang (France).

 

A l’invitation de l’institut de formation du FPÖ (Autriche), différents représentants de partis politiques européens se sont retrouvés à Vienne, de jeudi à samedi. Le thème de la rencontre était « Une Europe qui résiste au diktat de Bruxelles à propos de la Constitution européenne, une Europe fédérale des diversités et des patries. »

 

Pour le mouvement pro-Köln, ont pris part au rassemblement: le Président Markus Beisicht, le chef de file du parti au conseil municipal de Cologne Judith Wolter et le Secrétaire général Markus Wiener. Pour le FPÖ (Autriche) étaient présents : le Président Hans Christian Strache, le président d’honneur Hilmar Kabas, le Député européen Andreas Mölzer, le Secrétaire général Harald Vilimsky, ainsi que le troisième président du Parlement autrichien : Martin Graf. Pour le Parti du Peuple danois, le Vlaams Belang (Belgique) et l’UDC (Suisse), se trouvaient présents le Député européen Mogens Camre, le Député européen Philip Claeys et le Député Walter Wobmann. D’autres invités venaient des Balkans et même de Russie.

 

Au cours de cette rencontre à Vienne, le mouvement pro-Köln a noué de nouveaux contacts pour la manifestation du 9 mai à Cologne.

 

ScreenShot005.jpg
Les dirigeant de pro-Köln et les dirigeants du FPÖ.

Les commentaires sont fermés.