Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2008

Accident mortel de Joerg Haider : le seul témoin parle de l’accident.

Joerg Haider est décédé il y a 64 jours. Depuis l’accident qui a conduit au décès du chef du BZÖ, l’automobiliste que Joerg Haider a dépassé avant l’accident se tait. Les journalistes du journal «Österreich» (Autriche) l’ont retrouvé. Ce témoin de l’accident a décidé de s’exprimer.

Sandra S. a 37 ans et deux enfants. Six heures après l’accident, elle était interrogée par la police de Klagenfurt.

Elle était en route pour son domicile. Une voiture l’a dépassée, puis il y a eu un nuage géant de poussière. Elle a stoppé sa voiture et a appelé, dans la panique, son mari et a ensuite seulement appelé la police. Quand son mari est arrivé sur les lieux, il a vu une jambe qui dépassait de l’épave et a dit : « il n’y a plus rien à faire ».

Le témoin a fait l’objet d’attaques en tous genres dans la presse autrichienne. Des journalistes ont prétendu qu’elle n’était pas en route vers son domicile, car la route qui mène en direction de sa maison est située derrière le lieu de l’accident. D’autres se sont demandés pourquoi elle a appelé d’abord son mari, puis la police. D’autres ont posé la question : « Un alcootest a-t-il été réalisé ? ».

Elle sait que de nombreux habitants de Carinthie lui font des reproches. Elle est fort choquée par l’accident et ne veut plus en parler. Elle a seulement fait une exception pour la femme de Joerg Haider.

Les commentaires sont fermés.