Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2008

Encore une plainte contre le Vlaams Belang.

En Belgique, l’expression d’opinions, qui ne sont pas celles des partis du régime, peut conduire à des poursuites devant les tribunaux du Royaume.

Frank Vanhecke, l’ancien président du Vlaams Belang et député européen, qui fait déjà face à une poursuite est à nouveau l’objet d’une attaque. Un Belge francophone d’origine camerounaise, soutenu par une dizaine d’organisations antiracistes, poursuit Frank Vanhecke.

Filip Dewinter fait lui aussi face à une plainte. Il a émis un pamphlet dénonçant les pratiques barbares de l’abattage rituel pratiqué par les musulmans.

Pendant ce temps, les politiciens du régime poursuivent leurs combines sans être inquiétés par la justice. Il est vrai que jusqu’il y a quelques années d'ici, les nominations au sein de la justice belge étaient politisées. Depuis lors, une réforme a eu lieu. Les nominations ne sont plus officiellement politisées, mais dans les faits, elles le sont toujours.

Pendant ce temps, les délinquants se promènent dans les rues du pays.

Les commentaires sont fermés.