Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2026

Télévision publique pour enfants : les déclarations du candidat de tête de l'AfD seront contextualisées dans un éditorial.

AfD.jpg

Allemagne. Alors que, lors de la campagne pour les élections pour le Parlement de Saxe-Anhalt, le candidat de tête de l’AfD Ulrich Siegmund et celui du parti démocrate-chrétien CDU ont été interviewés et que la vidéo a été diffusée, près de 300 000 personnes ont signé une pétition exigeant que les politiciens de l'AfD ne soient plus autorisés à s'exprimer librement à la télévision pour enfants de la chaîne publique ZDF. Cette dernière a cédé et a déclaré que sa politique précédente était « inappropriée ». À l'occasion des élections au Mecklembourg-Poméranie occidentale, les déclarations du candidat de tête de l’AfD Enrico Schult seront contextualisées dans un éditorial.

Les commentaires sont fermés.