Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2025

Francfort-sur-l'Oder : le candidat de l'AfD se qualifie pour le second tour de l'élection directe du maire.

AfD.jpg

Allemagne. Brandebourg. Francfort-sur-l'Oder. Le candidat de l'AfD arrive deuxième lors du premier tour de l'élection directe du maire. Il prendra part au deuxième tour face à un candidat indépendant.

Fad 1.png

AfD : nationaliste

CDU : démocrate-chrétien

SPD : sociaux-démocrates

indépendant

FaD.jpg

Lors du premier tour de l'élection directe du maire de Francfort-sur-l'Oder, le vote par correspondance a été défavorable au candidat de l'AfD et favorable aux autres candidats. Le candidat de l'AfD est arrivé premier au sein du vote dans les urnes (colonne de gauche).

(https://wahlergebnisse.brandenburg.de/53/700/20250921/bue...)

Les commentaires sont fermés.