Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2024

Après l’attaque au couteau à Solingen, l'AfD et le BSW appellent à un changement en matière d’asile.

AfD.jpg

BSW.jpg

Allemagne. Après l’attaque au couteau à Solingen, le parti patriotique AfD et le parti de gauche anti-immigration BSW appellent à un changement en matière d’asile.

La co-présidente de l’AfD Alice Weidel a appelé à « un arrêt immédiat de l’immigration, de l’admission et de la naturalisation pendant au moins cinq ans », tout en ajoutant que « les groupes de personnes présentant les niveaux de criminalité les plus élevés » doivent être expulsés et que « les principaux facteurs d'attraction tels que les prestations sociales élevées, le regroupement familial généreux, les règles de séjour simplifiées et la naturalisation hâtive doivent être éliminés ». Elle précise que sans un « revirement immédiat de l’immigration », l’Allemagne est menacée d’un « déclin civilisationnel irréversible ».

La figure de proue du parti anti-immigration BSW Sahra Wagenknecht a déclaré que l’immigration incontrôlée a amené une augmentation de la criminalité et de la violence, tout en militant une nouvelle fois en faveur d’« une transition vers l’asile basée sur le modèle danois ». Elle a également déclaré que ce phénomène est la conséquence de l’ouverture des frontières par l’ancienne chancelière démocrate-chrétienne Angela Merkel.

Les commentaires sont fermés.