15/08/2023
La tête de liste de l'AfD pour les élections européennes, Maximilian Krah, est proche idéologiquement du chef de file de la tendance nationaliste de l’AfD Björn Höcke.

Allemagne et UE. La tête de liste de l’AfD pour les élections européennes, Maximilian Krah, est né à Dresde en Saxe. Il est proche idéologiquement du chef de file de la tendance nationaliste de l’AfD Björn Höcke.
Maximilian Krah rejette l’UE actuelle, qui est, selon lui, un monstre bureaucratique qui défend un agenda qui va à l’encontre des idéaux et de l’esprit européen : climat, idéologie du genre, immigration et guerre. De plus, il dénonce le fait que cette UE tend à devenir un super-État. Il désire une refondation européenne basée, à l’intérieur, sur la préservation des différences et, à l’extérieur, sur l’unité et qui n’est pas un vassal des États-Unis. Il estime que les élections européennes de 2024 constituent pour les partis patriotiques une opportunité afin de briser le cordon sanitaire qui les frappe.

Maximilian Krah
12:47 | Lien permanent | Commentaires (0)
Dominik Nepp demande des changements dans l’attribution des habitations sociales, en les réservant aux citoyens autrichiens.

Autriche. État de Vienne et municipalité de Vienne. Le président du FPÖ de l’État de Vienne et de la municipalité de Vienne Dominik Nepp demande des changements dans l’attribution des habitations sociales, en les réservant aux citoyens autrichiens.
12:06 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le groupe d’action d’agriculteurs Farmers Defence Force rallie le BVNL.

Pays-Bas. Le groupe d’action d’agriculteurs Farmers Defence Force a décidé de ne pas créer un parti, mais de rallier le BVNL. La dirigeante de la Farmers Defence Force, Sieta van Keimpema, sera troisième sur la liste du BVNL lors des élections législatives.
02:49 | Lien permanent | Commentaires (0)
Lettonie : le Premier ministre démissionne.

Lettonie. Le Premier ministre, à la tête de la coalition dont les nationaux-conservateurs de l’Alliance nationale sont membres, a démissionné. Il devrait être remplacé par une autre personne à ce poste.
(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2022/12/14/let...)
02:39 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les deux co-présidents de la Confédération, Krzysztof Bosak et Slawomir Mentzen, sont en tournée électorale à travers le pays.

Pologne. Les deux co-présidents de la Confédération de la liberté et de l'indépendance, Krzysztof Bosak et Slawomir Mentzen, sont en tournée à travers le pays.


Robert Winnicki a été contraint, en mai 2023, suite à des problèmes graves de santé liés au cœur, de quitter son poste de président du parti Ruch Narodowy – une des composantes de la Confédération – et a été remplacé à ce poste par Krzysztof Bosak. Robert Winnicki, pour des raisons de santé, ne sera pas candidat lors des élections législatives.

Slawomir Mentzen dirige le parti Nowa Nadzieja (Nouvel espoir), autrefois appelé KORWIN.
(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2022/10/16/s%C...)
00:31 | Lien permanent | Commentaires (0)
















