Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2023

Pays-Bas : des leaders patriotes boycottent la visite, le jour du souvenir des victimes de guerre, du président ukrainien Volodymyr Zelensky.

PVV.jpg

FvD.png

BVNL.png

JA21.png

Pays-Bas. Ce 4 mai 2023, lors d’une visite aux Pays-Bas, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a tenu un discours devant les membres des deux chambres néerlandaises. Les figures de proue Caroline van der Plas (BBB), Geert Wilders (PVV), Thierry Baudet (Forum voor Democratie) et Wybren van Haga (BVNL)  ont évité d’être présents.

La dirigeante du parti des agriculteurs BBB Caroline van der Plas a dénoncé la visite, alors que le 4 mai est consacré, aux Pays-Bas, au souvenir des victimes de guerre. Le président du PVV Geert Wilders a tenu des propos similaires, ainsi que Wybren van Haga de BVNL.

Par contre, Annabel Nanninga de JA21 estime que cette visite n’empêche pas, durant le reste de la journée, de célébrer le souvenir des victimes de guerre.

PVV BBB.jpg

Geert Wilders et Caroline van der Plas

Les commentaires sont fermés.