Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2022

Allemagne : même si le peuple se révolte, les sanctions se poursuivront.

Allemagne. Le ministre écologiste allemand des Affaires étrangères Annalena Baerbock a déclaré ce 31 août à Prague en Tchéquie lors du Forum 2000 : « Peu importe ce que pensent mes électeurs allemands, je tiendrai mes promesses envers l’Ukraine […] et cela tant que l’Ukraine aura besoin de moi […]. L’hiver est devant nous, au cours duquel les gens chez nous descendrons dans la rue parce qu’ils ne peuvent plus payer les prix de l’énergie. […] Je ne dirai pas alors : ‘’Nous stoppons les sanctions !’’ Non, les sanctions restent aussi en hiver. »
 

Ecolo Allemagne.jpeg

Les commentaires sont fermés.