Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2021

L'évêque de Saxe baptise le nouveau "navire de sauvetage".

Unser Mitteleuropa.png 

Allemagne. Le «  Rise Above » de l'ONG «  Mission Lifeline » naviguera sous drapeau allemand.

L'évêque protestant Tobias déclare : «  C'est un plaisir et un honneur pour moi de prendre ce navire en service avec vous aujourd'hui. Le sauvetage en mer est quelque chose qui se fait avec un fort engagement personnel.

Et le fait que vous preniez cet engagement, avec tout ce que cela implique et même si vous n'y êtes pas obligé, m'impressionne profondément. Le fait que nous puissions envoyer un navire de la Saxe est quelque chose qui me rend fier... 

Ce navire est un signe de charité et d'humanité... Grâce au déploiement de ce navire, il est clair pour le public qu'il y a un besoin ici qui nécessite une solution ; ce qui, en fin de compte, nécessite également une solution politique.

Le sauvetage civil en mer prend en charge quelques personnes, ce que d'autres, qui devraient être là pour le faire, ne font pas. Et cela doit être exprimé très clairement. »

(Information fournie par notre partenaire unser Mitteleuropa)

Rise above.jpg

Les commentaires sont fermés.