Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2019

Heinz-Christian Strache écrit qu'il reviendra.

Autriche. L'ancien président du FPÖ Heinz-Christian Strache écrit sur Facebook que chaque fin est un nouveau départ. Il ajoute « Pas de soucis, je reviendrai et pas seulement sur la page des fans Facebook ».

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2019/10/19/le-...)

Strache 1.jpg

Salvini, Meloni et Berlusconi rassemblés lors de la manifestation à Rome.

Ligue.jpg

FI-AN.jpg

Italie. Matteo Salvini (Ligue), Giorgia Meloni (Frères d’Italie) et Silvio Berlusconi (Forza Italia) se sont retrouvés à Rome ce 19 octobre 2019 afin de prendre part au rassemblement organisé à l’initiative de Matteo Salvini contre le gouvernement regroupant le Parti Démocrate de centre-gauche et le M5S antisystème. 500 bus et 10 trains spéciaux ont amené les participants depuis toute l’Italie.

Matteo Salvini désire voir introduit le scrutin majoritaire et l’élection directe du président de la République.

Salvini 1.png

Matteo Salvini

Meloni 2.png

Giorgia Meloni

Berlusconi 1.png

Silvio Berlusconi et Matteo Salvini

L 0 A.png

"Fierté italienne"

L 0 B.png

L 0 C.png

L 0 D.png

Alice Weidel dénonce l’importation par le gouvernement d’Angela Merkel de prétendus réfugiés éthiopiens.

AfD.jpg

Allemagne. La codirigeante des élus de l’AfD à la Chambre des députés, Alice Weidel, dénonce l’importation, par le gouvernement d’Angela Merkel, de prétendus réfugiés éthiopiens, par avion. Alice Weidel estime, qu’amener des migrants d'un pays dont le chef de gouvernement a remporté le prix Nobel de la paix pour l’avoir pacifié, est bizarre. Elle ajoute que, dans le cadre du pacte des Nations unies sur la migration, les demandeurs d’asile sont relogés en Europe sans motif aigu de fuite et que le contribuable finance, non seulement le transport, mais également tous les autres coûts à supporter pour les nouveaux arrivants en Allemagne.

Elle pense que l'Allemagne doit immédiatement dire adieu au pacte sur la migration et, enfin, protéger ses propres frontières.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2019/10/19/un-...)

Alice Weidel.jpg

Alice Weidel

Le FPÖ désactive la page Facebook de HC Strache.

FPÖ.jpg

Autriche. Le FPÖ a désactivé la page Facebook de son ancien président Heinz-Chrstian Strache. Celle de la femme de HC Strache, Philippa, est également hors-ligne.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2019/10/17/fac...)

Filip Dewinter au Bleu Blanc Rouge.

VB.jpg

Belgique (Flandre) et France. Filip Dewinter du Vlaams Belang a pris part au rassemblement Bleu Blanc Rouge organisé, ce 13 octobre 2019, par le magazine Synthèse nationale de Roland Hélie à Rungis, aux côtés de Jean-Marie Le Pen.

SN 1.png

Filip Dewinter, Jean-Marie Le Pen et Roland Hélie

La Hongrie se dit prête à défendre ses frontières en cas de nouvel afflux migratoire depuis la Turquie.

Hongrie. Le Premier ministre Viktor Orbán met en garde ses homologues européens : ils ne doivent pas prendre à la légère les menaces du président turc Recep Tayyip Erdogan. La Hongrie se dit prête à défendre ses frontières :

https://present.fr/2019/10/19/face-aux-menaces-derdogan-l...

Matteo Salvini et les maires de la Ligue.

Ligue.jpg

Italie. Matteo Salvini et les maires de la Ligue :

Ligue maires 2.png

Un organisme de l'ONU importe des migrants par avion vers l'Allemagne.

FvD.png

Pays-Bas, Allemagne et ONU. Le dirigeant du parti patriotique néerlandais Forum voor Démocratie Thierry Baudet communique que, à la suite de la signature du Pacte de Marrakech de l’ONU sur les migrations qui estompe la différence entre l’immigration légale et illégale, l’ONU ouvre délibérément la porte à l’immigration massive d’Afrique et du Moyen-Orient vers l’Europe. L’Organisation internationale pour la migration (International Organization for Migration), un organisme officiel de l’ONU, a commencé : des migrants économiques d’Afrique ont voyagé confortablement par avion vers l’Allemagne. Un deuxième avion arrivera bientôt.

OIM 1.jpg