Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2019

Thierry Baudet : " Épargner doit valoir la peine !"

FvD.png

Pays-Bas. Le dirigeant du Forum voor Democratie Thierry Baudet estime que la politique de la BCE consiste à baisser de plus en plus les taux d’intérêt. En conséquence, les épargnants néerlandais voient leurs avoirs s’évaporer. Ils payent le prix fort pour la faillite de l’Europe du Sud. Le Forum voor Démocratie désire mettre fin à cette situation car épargner doit valoir la peine !

Rassemblement annuel 2019 de la Ligue à Pontida.

Ligue.jpg

Italie. La Ligue a tenu ce dimanche 15 septembre 2019 à Pontida son rassemblement annuel en présence de son dirigeant Matteo Salvini.

Ligue 1.jpg

Ligue 2.jpg

Ligue 3.jpg

L 1.jpg

L 2.jpg

L 3.jpg

L 4.jpg

L 5.jpg

L 6.jpg

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2019/09/05/ras...)

La vidéo d'Ibiza n'aura pas d'effet sur le vote de 63 % des électeurs autrichiens.

FPÖ.jpg

Autriche. Un sondage Public Opinion Strategies pour l’ATV Österreich Trend auprès de 2.402 personnes montre que l’affaire de la vidéo d’Ibiza ne jouera pas un rôle chez 63 % des électeurs des sociaux-chrétiens de l’ÖVP, chez 63 % des électeurs des sociaux-démocrates du SPD et auprès de 62 % des électeurs des patriotes du FPÖ lors des élections législatives du 29 septembre 2019.

Joachim Herrmann désire que les contrôles frontaliers se poursuivent au delà de novembre 2019.

CSU.jpg

Allemagne. Le ministre de l’Intérieur bavarois CSU Joachim Herrmann continue de faire pression pour que les contrôles aux frontières entre l’Allemagne et l’Autriche se poursuivent au-delà du mois de novembre 2019. Il met en avant des raisons sécuritaires et migratoires et estime que les frontières extérieures de l’Union Européenne ne sont pas assez sécurisées.

Allemagne : les libéraux du FDP s'opposent à la politique migratoire d'Angela Merkel.

Allemagne. Le dirigeant du Parti libéral FDP Christian Lindner exige que les demandeurs d’asile qui arrivent en Allemagne en provenance d’un autre pays membre de l’Union Européenne soient expulsés, comme le prévoit les règles de Dublin. Il dénonce la volonté du gouvernement d’Angela Merkel, réunissant les démocrates-chrétiens de la CDU, les sociaux-chrétiens de la CSU et les sociaux-démocrates du SPD, de vouloir accueillir 25 % des migrants arrivant en bateau dans l’Union Européenne.

Christian Lindner.jpg

Christian Lindner

L'AfD donnée à 15 %.

AfD.jpg

CSU.jpg

Allemagne. Un sondage Emnid donne l'AfD à 15 %.

(https://www.wahlrecht.de/umfragen/emnid.htm)

AfD 1.png

CDU : démocrates-chrértiens / CSU : sociaux-chrértiens

SPD : sociaux-démocrates

AfD : patriotes

FDP : libéraux

die Linke ; post-communistes

Grüne : écologistes

Sontige : autres