Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2019

Une Allemande agressée par cinq enfants étrangers turcophones et violée.

Allemagne. Ce vendredi 5 juillet 2019 au soir, à Mülheim an der Ruhr, une ville située en Rhénanie du Nord-Westphalie, une Allemande de 18 ans a été agressée et tirée dans des buissons par plusieurs individus, puis battue et violée.

La victime a dû être hospitalisée après avoir été découverte, vers 22h15, par les habitants, alertés par leur chien, d’une maison située près du lieu de l’agression. La police, appelée par ces citoyens ayant mis les assaillants en fuite, a engagé plusieurs véhicules, des inspecteurs en civil et un chien.

Les forces de l’ordre ont mis la main sur les agresseurs : cinq enfants et adolescents, tous de nationalité bulgare et issus de familles parlant le turc. Les plus jeunes d’entre eux ne sont pas en âge de comparaître devant un tribunal, car ayant moins de 14 ans.

Les deux agresseurs de 12 ans ont été interrogés en présence de leurs parents et, ensuite, remis, le jour même, à ceux-ci alors que les trois autres, âgés de 14 ans, ont été entendus officiellement après avoir passé la nuit en cellule, puis ont été relâchés et confiés à leurs parents.

Un porte-parole de la municipalité a annoncé que, dès lundi, l’office municipal de la Jeunesse sera impliqué auprès des familles des agresseurs afin de les aider (sic). Si les travailleurs de cet organe n’ont pas l’impression que les familles sont en mesure de gérer la situation, ils interviendront et pourront même, si nécessaire, leur retirer la garde des enfants.

Les autorités de la ville recommandent aux familles des agresseurs de ne pas envoyer leurs enfants à l’école cette semaine, alors qu’en Rhénanie du Nord les vacances d’été commencent à la fin de celle-ci.

De plus, au cours du même week-end, le dimanche 7 juillet vers 5h du matin, à Burghausen en Bavière, une jeune femme de 18 ans a été agressée, tirée dans un buisson, puis violée. L’agresseur a pu être arrêté : il s’agit d’un Macédonien de 23 ans.

Viol.jpg

Les commentaires sont fermés.