Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2019

Hollande du Nord : faible probabilité de voir le FvD dans l'exécutif.

FvD.png

Pays-Bas. Province de Hollande du Nord. L’informateur, désigné sur proposition du Forum voor Démocratie - arrivé premier parti - afin de déterminer quelle(s) coalition(s) peu(ven)t se former autour de cette formation politique, a donné son avis final : la probabilité de voir le Forum voor Démocratie participer à l’exécutif est faible. Il précise que le point de vue de cette formation politique en matière d’environnement (moins d’éoliennes et de panneaux solaires) est l’élément qui pause le plus de problèmes aux autres partis ainsi que des déclarations passées au niveau national du Forum voor Démocratie. L’informateur estime que deux formateurs, un du parti libéral de droite VVD et un des écologistes, doivent être nommés.

Le Forum voor Démocratie rejette l’échec sur le parti libéral de droite VVD en l’accusant de vouloir gouverner avec les écologistes – qui veulent investir massivement dans les éoliennes et les panneaux solaires.

Les commentaires sont fermés.