Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2019

Herbert Kickl propose que les demandeurs d’asile qui effectuent des travaux secondaires reçoivent 1,5 euro de l’heure.

FPÖ.jpg

Autriche. Le ministre de l‘Intérieur FPÖ Herbert Kickl propose que les demandeurs d’asile qui effectuent des travaux secondaires reçoivent 1,5 euro de l’heure.

Un sondage Unique Research montre que 52 % des personnes interrogées trouvent ce montant suffisant car les demandeurs d’asile sont pris en charge par l’État. 41 % estiment que cette somme est trop faible car cela créera un nouveau secteur à bas salaires.

Parmi les électeurs du FPÖ, 89 % sont d’accord avec l'idée du ministre de l’Intérieur ; 69 % parmi les électeurs des sociaux-chrétiens de l’ÖVP et 28 % parmi ceux des sociaux-démocrates du SPÖ.

Entre les femmes et les hommes, peu de différences d’idées existent à ce propos. Par contre, cette idée est plus populaire chez les personnes âgées et chez celles ayant fait peu d’études et moins populaire chez les jeunes et parmi les personnes ayant réalisé de hautes études.

Les commentaires sont fermés.